Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 août 2015

Maîtresse du temps

Viens me voir maintenant
Viens donc et essaye de m'avoir
Viens me voir maintenant
Viens donc si tu ne m'aimes pas

Les temps n'ont pas été très faciles
Les temps n'ont jamais été faciles
J'ai couru tellement loin des autres
Je ne peux plus voir personne autour de moi

Le temps a été gâché
Viens me dire tout ça en face

Je n'ai pas connu de moments faciles
Ça ne le sera jamais
Tu sais bien que les temps ne seront jamais faciles
Les temps ne seront jamais faciles
Tu ne connaîtras personne comme moi

Soyez prêts
Le temps ne meurt jamais
Le temps ne meurt jamais pour moi
Tu veux une ennemie comme moi
Tu veux un Dieu
Mais tu sais que tu ne pourras jamais m'avoir

Tu auras le temps
Car je suis la maîtresse du temps

11822491_569094846573315_7839982227117305639_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité