Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 août 2015

Malade

J'en ai marre de t'entendre parler
Je ne peux pas t'effacer de mon esprit
Je crois que parfois
Ils devraient me tuer pour que je t'oublie
Je reste assise seule en silence
Je ne trouve pas de sens à ma vie
Est-ce que tu me défendras
Quand ils voudront me tuer?

Je ne pense pas que je sois saine d'esprit
Les mensonges émanent toujours de toi
Je ne peux pas revenir en arrière
Depuis que tu m'as trahis

Malade de te vouloir
Tellement peur d'enfin savoir
Ne me dis plus rien
Je ne vais pas changer d'avis
C'est une overdose d'amour

Tous ces murs se dressent autour de moi
Je me suis crée ma propre prison
Est-ce que je serai libre
Lorsque qu'ils me tueront pour que je t'oublie?
Les bras du Diable autour de moi
Je préfère rester enfermée
Je me sentirai mieux
Lorsqu'ils me tueront pour que je t'oublie

Alors j'ai décidé que c'était fini
Je vais vite enterrer ce problème
Dans ce cimetière où j'aime me promener
Alors j'ai compris que je n'étais personne
Je ne pourrai jamais rien atteindre
Je ne serai jamais lassée
Par tous ces souvenirs de toi

11887903_1586791884901009_7151752945981124433_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité