Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
30 août 2015

M'endormir

Tremblement de terre
Je vois la tempête
Je vois la pluie tomber
Je vois de grandes vagues
Je vois des flingues
Un feu destructeur
Je vois des pierres tombales
Je vois la souffrance
Tout part

Je veux m'endormir, ne plus me réveiller
J'ai tant de rêves
Mais tout le monde s'en fout, personne ne veut m'écouter
Je veux m'endormir, ne plus me réveiller
Je fais des rêves que personne ne veut
Car personne n'en a rien à foutre

Je vois la rancoeur
Je vois le scepticisme
Je vois la tragédie
Je vois la maladie
Je vois la fidélité
Je vois où est ma place
Je vois la loyauté
Je vois l'unité

Les anges sont blessés
Ils ont les ailes brisées
Je suis morte au fond, je suis aveugle
Je ne peux pas aller plus loin
Lorsque je ferme les yeux
Je perds la vue
Je suis perdue

11902239_1037644636254075_57688150345565026_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité