Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
30 août 2015

La pluie tombe

Si loin
Je n'ai plus rien
Perdue dans mes souvenirs
Plus de ciel
Plus le droit aux voeux
Perdue dans le noir
C'est comme si j'étais vide à l'intérieur
A raison
A tort
Perdue depuis longtemps
Plus rien n'a plus aucune importance
Plus rien n'a d'importance

La vie n'est pas aussi indispensable
Perdue, morte
Prête à mourir de froid
A saigner sans cesse
La vie n'est pas tellement réjouissante
La pluie tombe
On m'a laissé pour morte
Je ne peux plus me battre

Si lente
Trop de pression
Mène à la tragédie
Si fort
J'entends toutes ces voix
Qui m'appellent dans la nuit

Ça ne s'arrête jamais
Ça ne part jamais
C'est comme ça
Mais
Mon corps n'est qu'un poids à porter
Jusqu'à ce que je trouve un autre endroit
Un plus grand espace
Pour recommencer
Mes ennemis
Les actions que je ne peux mener
Est-ce que tu souffres aussi?
Puis-je te confier ma vie?
Ressentir
Te garder
Puis-je te dire ma souffrance?
Ressentir
Je sens que ma conscience
Est en train de me tuer
Souffrance
Putain de souffrance
Souffre avec moi

11924288_1037644866254052_4945771821404951844_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité