Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
30 août 2015

Le choix

Je ne suis coupable de rien
Je suis juste complètement folle
Mais ils me montrent pourtant tous du doigt
Je suis responsable

Loin de la grâce
Loin de la corruption
Il n'y a que les mensonges que je peux entendre
Le nouveau Roi doit être choisi
Ma vie complètement brisée

Je n'ai plus le choix

Suivre la vérité ce n'est qu'un mensonge
Ils me pousseront toujours à rester derrière
Vivre en paix, continuer cette vie tragique
Cette balle va me laisser un grand trou

Je ne suis coupable de rien
Je suis juste complètement folle
Mais ils me montrent pourtant tous du doigt
Je suis responsable
Je me suis dénoncée toute seule

Je n'ai plus le choix
Plus maintenant, plus jamais
Je n'ai plus de voix
Plus maintenant, plus jamais

Je n'ai plus le choix d'être libre
Je n'ai plus la voix d'être libre

C'est un système de destruction
La pluie tombe sur mes mains
Mais s'ils me montrent tous du doigt
Suis-je la responsable?

Je n'ai plus de raison
Plus maintenant, plus jamais
Je n'ai plus le contrôle
Plus maintenant, plus jamais
Je n'ai plus d'opinion
Plus maintenant, plus jamais

Libre et achetée
Libre et vendue
Libre et trahie
Libre et à terre
Libre, corrompue
Libre sans raison
Libre, je laisse tomber
Libre, j'abandonne

11949437_1037644512920754_9206002522577516818_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité