Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
30 août 2015

Ne plus me souvenir

Qu'est-ce que j'ai fait?
D'où est-ce que je viens?
Quand le soleil me brûlera les yeux, pourrai-je savoir ce que je suis devenue?

Plus bas que terre
Qu'est-ce que je suis devenue?
Quand je t'ai tourné le dos j'ai oublié tout ce que j'étais

Sans idées
Égoïste
Sans espoir
Arrogante

Je le sens au fond de moi
Tordue, incontrôlable
Les souvenirs m'ont blessé une fois de plus

Je te sens au fond de moi
Tu restes là à frapper
Est-ce qu'un jour je pourrai ne plus me souvenir?

L'ombre du soleil
Qui me traverse
Toujours les mêmes démons depuis que je suis enfant
Un être rejeté
J'ai grandi
J'abandonne
Les gens me marchent dessus et ré ouvrent mes plaies
A travers mes mots je me rends

Tellement vide
Solitaire
Je n'entends rien
Je ne vaux rien

Peux-tu me sauver
De moi-même?
De ces souvenirs?

Je me rends
Face aux ténèbres
Celles qui me hantent
Je saigne pour toi
Je rends face aux secrets au fond
Le mensonge en toi

Je ne te sens plus au fond de moi
J'ai tout jeté bien loin
Les souvenirs m'ont laissé une fois de plus
Ouverte à l'intérieur
Je suis prête à me nettoyer
Maintenant que j'arrive à ne plus me souvenir

11954670_1037644269587445_346463917510234644_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité