Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
31 août 2015

Ce que je suis

Me répéter encore
Trahisons
Me répéter encore
Je me sens effrayée
Me répéter encore
Division

Ce n'est pas de ta faute
Ce que j'aimais disparaît encore
Je n'ai pas peur de partir
Je n'ai pas peur de recommencer car c'est terminé

Je pars

Tous mes sentiments
Et tous les compromis
Je vais blinder mon armure
Si vide et froide au fond
Je finis toujours par me retrouver toute seule
Une illusion de vie
Froide comme la pierre

Dégoûtée
Rigide
Vidée
A cause de toi

Plus aucune confiance
Même pas en ma famille
Aucune existence
Tout ça ne me concerne plus
Je n'arrive pas à trouver ce qui peut rendre ma vie harmonieuse

Torturée
Tordue, brisée
Sans aucune raison

C'est tout moi
Ce que je suis
Tellement seule
Il n'y a plus rien
Ni personne

Sans coeur
C'est ce que je suis
Tellement seule
Aucune présence
Il n'y a personne

Croire c'est hors de question
Plus de lumière
Plus de rayons
Il y a ceux qui aiment vivre et ceux qui veulent mourir

Sauve-moi
Perdue
Renfermée
Répond
Et aide-moi

Je te dois ce que je suis
Et sans toi
Je ne suis rien
Je ne suis personne

Bloquée
Pétrifiée

Je ne suis rien
Je ne suis personne
Mais en fait qu'est ce que je m'en fous
Je ne suis rien
Je ne suis personne
Tout le monde s'en fout donc je pars

Je ne suis rien
Je ne suis personne
Je suis seule, je le reste

11914938_1038536109498261_6062523493535558470_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité