Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
31 août 2015

Frapper plus fort

Je cours et c'est moi que je cherche à fuir
Personne pour m'aider
Personne ne sait
De toute façon ça ne change pas grand chose

Ça sonne
Je m'accroche à la branche
Je suis ce qu'on devient lorsqu'on perd
Enfermée dans cette coquille qu'est mon corps
Personne ne peut me sauver
De ça
De moi-même

La tempête dans le vide
Qui tourne en rond
Détruit les murs qui me séparent de tout le monde
Ça met tout mon être en morceaux
Que je vais vous offrir
C'est le cadeau que je vous fais
Il ne reste rien de moi
Ils m'ont bouffé entièrement
Il ne reste rien pour moi

Frappe
Pour briser
Mes yeux
Pour voir au travers
Coeur
Pour vous amuser
Confiance perdue
Rien à perdre
A gagner
J'ai perdu
C'est un moment à passer
Foncer tête baissée
Aucune attache
Perdre et frapper plus fort

Tout perdre
Je pense que je n'ai aucune valeur
Rien à retenir
Tout le monde s'en fout
Si seulement ils pouvaient me regarder

Personne n'a le temps de m'écouter
Même pas moi
Disperser des morceaux de moi
Je vais vous les donner
C'est des murmures entre eux et moi
Je ne veux rien pour moi

Vous tenez ma vie entre vos mains
Vous ne m'avez rien laissé

Désolée
Pour tout ce que j'ai pu faire
Je vais vous laissez
Je suis sincère
C'est vrai

C'est ce que je suis
Vous devez le savoir
Je dois partir
Il est temps de m'en aller

Voici la lettre
Je laisse les clefs
J'espère que quand vous saurez
Ça vous fera plaisir de ne plus me voir

Adieu

11952047_1039087852776420_5681217816525211836_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité