Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
31 août 2015

Un oiseau sans ailes

Je suis un oiseau sans ailes
Tuez moi et brisez mes os
Plus rien n'a d'importance à présent
Je dois retrouver la raison
Je dois retrouver ma tombe

Quelqu'un a pris un fusil
Je suis devenue malade
Plus personne n'a d'importance à présent
Je dois retrouver ce qui m'anime
Je dois retrouver ma vie

Prend mon âme, je ne la vendrai pas!
Je n'en ai pas besoin
Je n'ai pas besoin de vous

Je vous croyais
Vous m'avez trahis
Je ne veux pas de ça
Je ne veux pas de vous

Je suis le chemin sans guide
Je suis tombée du bateau
Personne n'y accorde d'importance
Je dois retrouver le matin
Je dois retrouver quelque chose en plus

Je vais vous dire mon secret
Alors vous pourrez vous moquer
Plus personne ne se montre honnête de nos jours
Je dois retrouver ce que j'ai perdu
Je dois retrouver cette pute

Je ne veux pas de vous
Que pourrais-je être?
Le sommet de l'intégrité
Ou le plus profond, le plus bas
La lobotomie

Tous les anges sont tombés
Il ne reste plus que leurs squelettes
Laissés à la vue de tous pour qu'on puisse comprendre
Et maintenant les anges déchus
Font face aux démons pour le jugement
Ils s'accrochent aux branches
Pour qu'on puisse tous les voir!

11960188_1591409181105946_7880600170933902994_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité