Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
31 août 2015

Fais ce que tu dois

J'ai la lèvre ouverte
Tous ces petits bruits, ces petites choses
Mènent à l'évolution, à la séparation
Arrache mes ailes
Tous les cris et tous les non dits
Arrêtent l'opération avant l'amputation

Fais ce que tu dois
Fais ce que tu dois faire de moi
Je suis perdue entre le paradis et l'enfer
Je n'ai plus rien
Plus personne

Fais ce que tu dois
Fais ce que tu dois faire de moi
Tu peux quitter la scène car c'est fini
Maintenant c'est fini

Comme si mon coeur ne battait plus
Une petite fille qui pleure doucement
Dépassée par l'émotion
Voit venir l'explosion

La forêt parmi les arbres
Les soupires et puis tous les rêves
Font partis de la collection
De la suffocation

Je sens que ma vie va changer
Je sens que mon coeur va saigner
Les bâtons et les pierres
Ça ne tue pas mais ça blesse

J'efface le passé et la peine
Panse mes plaies et oublie ton nom
Trouver son chemin sous la pluie
Maintenant c'est fini

Remplis la tombe de mes cendres
Je ferme la bouche et trace ma route
Fais ce que tu dois et laisse moi
Maintenant c'est fini

11891976_1038536236164915_2639494754704672837_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité