Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
1 septembre 2015

Mon jeu

Ça s'accroche à moi
La porte se claque, le jeu c'est de tuer
Rattrape tes ennemis
Vous ne savez rien de moi, seule contre vous tous
Ça me fait plaisir, tant de victimes
Crie mon nom
Si charmante, dis les mots qu'il faut
Viens avec moi

Tu peux bien me croire, tu as l'air bien déçue
Que Dieu vienne te sauver du bain de sang, des coups de poing

Viens donc jouer
A mon jeu

La chasseuse au fond de moi
Cherche toujours une proie, cherche toujours à tuer
Abusée, tout est pris
Assoiffée d'impatience contre les hommes
Dans mon regard, tu es la cible
Je te recouvre
Ne panique pas, je veux ta peau
Reste un peu ici

Je veux juste jouer à ce jeu
A mon jeu

Tu étais tout à mes yeux
Mais maintenant c'est fini
Je brise un os de plus ce soir
Mais maintenant c'est fini

Je veux juste jouer à ce jeu
Un jeu que tu ne connaissais pas
Auquel tu ne rejoueras jamais

10629770_1039752346043304_3805483940022081362_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité