Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 septembre 2015

Voyage sans fin

Ce que la vie m'a volé, je l'ai repris et jeté dans le feu
La douleur est de plus en plus forte, C'est l'enfant qui est devenu le père
Alors marche avec moi

Même un voyage sans fin se doit toujours de commencer
Trace ton chemin et fais saigner les roses
Un seul insecte peut changer le cours de ta vie
Va vendre ton âme, enterre tes os

Bien loin dans ma tombe qui est toujours pleine
Je me sens comme un chien qui va mordre son maître
Au fond de mon regard, vois le sang
Je perds le contrôle comme l'avait prédit ma mère

Je suis quelqu'un de fébrile, mes bras deviennent tellement distants
Qu'est-ce qui ne va pas? Est-ce que ça va trop loin?
Je suis une victime de plus et j'ai échoué aussi
Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Je reste là toute seule
Il y a des voix dans ma tête, est-ce que c'est Dieu ou bien le Diable?
Pousse-moi bien fort dans les flammes maintenant je n'en ai plus rien à faire
Il y a trop de vent, je ne peux pas combattre la tempête
Je n'ai pas la force, je ne peux pas me battre contre le vent

Il y a toujours tellement de calme avant la tempête
Plus la nuit est sombre, plus les pertes sont grandes

11951260_1040159949335877_6747911940830446217_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité