Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 septembre 2015

Crie plus fort

J'ai l'impression de mourir
Je me sens si seule
J'ai envie de pleurer
Comme une orpheline
Car tout le monde me pousse
Pour me rejeter
Je sens que mes nerfs vont lâcher
Je m'enterre sous la pluie

Je sens que je vais sombrer
Je reste dans l'ombre et crie plus fort
Je ne suis plus qu'un corps vide
Mon coeur est plein de rage
Mais j'y crois encore
Je suis dans le placard et je crie plus fort
Mon esprit est dans les flammes
Tellement de douleur mais j'y crois encore

J'ai l'impression de mentir
Je descends dans la tombe
J'écoute toutes vos hérésies
Je vais acheter la haine
Je vais danser avec le Diable
Pas de barrières de langage
J'appuie sur la gâchette
Et la lumière s'éteint

J'ai demandé pardon
J'ai demandé grâce
J'ai voulu être bénie
J'ai voulu être sauvée

11954801_1040160099335862_2591620592986478433_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité