Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
4 septembre 2015

Je n'arrêterai pas

Je suis une blague, je suis pourrie
Je suis tellement amère
Je suis la guerre, je suis la mort
Je suis le flingue chargé
Je suis le sacrifice final
Je suis l'ange déchu
Je suis l'apocalypse, seule sur la liste
Je suis le dernier souffle
Je suis le péché
Je vais courir

Je n'arrêterai pas de toute façon
Tout est foutu
J'en ai marre de tout perdre, tout foirer
Je vous emmerde, je n'ai rien de toute façon
Je suis morte, je ne devrais pas tuer
Vous avez tort!

Je suis une catastrophe, je suis un bordel
Je suis la bataille
Je suis la fatalité, je suis la blessure dans ton coeur
Je suis la nuit, je suis la peur
Je suis une orpheline
Je suis l'anxiété, je suis la tombe
Je ne suis rien du tout
Je suis la haine, je ne crois en rien

Je suis vide

11934954_1040622805956258_4316336238362754487_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité