Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
4 septembre 2015

Au delà du ciel

Un instrument de torture pour vous amputer
La misère humaine est un trou béant dans mon âme
La vide est ma résolution
L'insistance des préjugés se répand comme la pisse
La nuit tombe comme chaque jour, nous rapproche de la fin
Tu sais bien que la fin est proche

Ça me rend malade de vivre avec les Hommes, ils compliquent tellement tout
Au delà du ciel, je vais préparer ma bombe
Je suis tellement malade que je vais vous couper en deux
Je vais vous mentir, au delà du ciel
Je prépare ma tronçonneuse

Tu vois toute cette tyrannie ériger des murs
Chaque vie est une pierre qui n'est pas vraiment stable
On va sombrer car nous avons tous blasphémé
Chaque souffle avant la fin est la chute d'un autre homme

Ils vont nous faire tomber, ils vont nous enfermer
Il est temps de parler
Arrêtez les bombes et baissez les flingues
Arrêtez les bombes, faites nous partir

On parle pour les sourds, montre aux aveugles
On parle pour les sourds, le monde est mort

11953268_1040622602622945_3781641885047579014_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité