Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
4 septembre 2015

Parler

Seras-tu là quand je vais tomber?
Seras-tu là quand tout deviendra noir?
Seras-tu là à la fin de mes jours?
Tu suis le chemin que tous les menteurs empruntent

Tu peux parler d'amour
Tu peux parler de haine
Tu peux me servir tes leçons mais ça ne prend pas avec moi
Tu peux me servir tes excuses, mon visage reste pâle
Tu peux me dire de rester calme mais ça ne voudra jamais rien dire

Qui est coupable?

Qui est coupable d'être la victime?
Qui est coupable des tempêtes, des inondations?
Qui est coupable des bagarres et de la colère?
Et juste pleurer dans le noir en pensant à ce que tu as dis

Je suis un monstre caché dans la nuit
Je m'approche lentement mais tu t'en fous
On est tous malade
Ce jeu là, je n'ai pas envie d'y jouer

Tu me parles de tes problèmes, tu me parles du péché
Tu me parles de la guerre mais tu veux vraiment gagner?
Tu peux me parler de pardon mais tu vas me condamner
Tu peux me parler...

11959981_1040623352622870_5107942891735493104_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité