Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 septembre 2015

Grandir

Tout le monde dit qu'il est temps pour moi de grandir

Vous savez que c'est dur
De m'entendre avec vous
Ça ne m'intéresse pas
Mais je peux toujours faire semblant
Je n'ai pas d'envie
Je n'ai pas de style
Mais lorsque je me lâche
Personne ne se met sur mon chemin

Ne perds pas ton temps, je ne joue pas le jeu
Tu sais que je ne vais jamais y arriver
Je vais faire ce que je veux, ce qui est réel
Toi, pas question
Si tu ne comprends pas, tu pourras compenser
Tu sais que tu pourras toujours aller en enfer
Le monde a besoin de victime
Alors fais quelque chose de stupide

J'ai besoin d'être cool
Mais ça ne va pas suffire
Comme je n'ai pas d'idées
Je pourrais peut être en acheter
Maintenant quand je les croise, je fais comme si de rien n'était
Mais si tu me regardes
Je crois que vais te casser la gueule

Je ne possède aucun tatouages
Je ne suis pas un animal
J'ai maintenant 27 ans, on dirait que j'en ai 13
On me dit de laisser tomber
Tout ça ce n'est pas pour moi
Mais à mon humble avis
Je suis bien meilleure que vous

11960098_1041752485843290_2798633785332770181_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité