Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 septembre 2015

Rien ne va

Quand j'étais jeune, j'avais la foi
J'aimais tellement mes voisins
Je connaissais chaque gamin dans la rue
On voyait toujours les choses en grand

Maintenant mes voisins me font chier
Les enfants sont grands et alcooliques
Comment cette petite rue
Est devenue si grande?

Aucune chance
Rien de gratuit
Loin de ce que j'étais
C'est si dur
De regarder
Vies fragiles, rêves brisés

J'ai eu de la chance c'est ce qu'ils me disent
Car je n'ai aucun gamin dans les pattes
Je ne travaille pas vraiment souvent
Alors je noie mon ennuie dans l'alcool

J'ai essayé de me tuer
Ce serait mieux si j'étais morte
Que nous est-il arrivé?
Les rêves sont des cauchemars

11986354_1041752685843270_1860548267584136133_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité