Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 septembre 2015

Envie

Envie
Ce n'est rien d'autre qu'une envie
J'essaye d'oublier mes envies de meurtre

J'imagine
Que je vous casse la gueule
J'essaye d'oublier mes envies de meurtre

Envie
C'est tout ce que je ressens
J'espère ne plus vous voir
Vous me rendez malade

Envie
Tellement de haine

Envie
Je ne vous ai jamais aimé
J'ai tellement envie de vous tuer
Au fond de mon coeur

Envie
J'ai tellement envie de vous attaquer
Envie de me débarrasser de vous
Hors de ma vue

Envie de vous tirer dessus

Je ne suis pas gentille

Sortez de ma vie

10415624_868804413204151_6314843955559352204_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité