Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 septembre 2015

Je n'arrête pas

M'écrouler
J'en ai rien à foutre
Je ne sais pas si je pourrais me lever demain
Je m'allonge
Tellement de péché
J'attends toujours le signal d'alarme

Sur le bûcher
Mais je meurs de froid
C'est un murmure
Mais toi tu ne peux pas l'entendre
Tellement loin
Quand je vous regarde
Tu frappes avant même
De savoir pourquoi

Certains disent que c'est bien
Sauve-toi maintenant, ne reste pas pour moi
Certains disent que c'est bien
Cours plus vite, tu sais que je n'arrête pas

Dans la course
Des blessures ouvertes
Quand le vent se lève
Il dévaste tout
Une fois de plus
Je fonce dans le mur
Ma chambre est une cage
Je n'ai plus rien à offrir

11954617_1041981395820399_7920755194844206561_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité