Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 septembre 2015

Payer pour les autres

Je tombe toujours amoureuse des salopes
Qui me répètent sans arrêt
Que je suis ce qui pouvait leur arriver de pire
Même dans le pire des mondes

Elles s'asseyent et me regardent comme des connes
Pendant que je leur donne tout ce que j'ai
Mais chaque fois elles me demandent tellement plus
Et vraiment j'en ai assez

Je ne donne plus rien, plus jamais
Je ne veux plus payer pour les autres
Peu importe, c'est hors de question
Je ne veux plus payer pour les autres

Je pense que même l'argent ce n'est pas assez
Elles ont même envie de prendre mon âme
Je pense que même l'argent ce n'est pas assez
Car les femmes en veulent toujours plus

Je crois que ce n'est si facile de changer
La liberté ne se gagne pas facilement de nos jours

Les gens autour de moi ne sont que des connards
Qui me blessent sans arrêt
Chaque fois ils me demandent tellement plus
Et vraiment j'en ai assez

11960040_1041981285820410_3128708216181810753_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité