Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 septembre 2015

Voila

Adieu tout le monde
Vous me faites trop chier
J'irai peut être en prison car j'ai trop de peine
J'abandonne facilement
Tellement de fois
Je crois que je ne sais pas mener ma vie

Vous êtes bien indulgents
Comme tout le monde avant
Comme une gosse de 5 ans je casse la porte
Le public me défend
Ils ont essayé
Trop petite, trop bête, je n'ai pas de vie

Et bien voila
Je vous reverrai en enfer
M'ouvrir les veines?
Peut-être pas cette fois
Et bien voila
Je vous reverrai en enfer
Une prison
C'est ma destination

Et bien voila
Je vous reverrai en enfer
M'ouvrir les veines?
Peut-être pas cette fois
Même si dans la vie
On est tous des frères
Je ne m'adapterai jamais aux autres
Tu verras bien

C'est tellement tentant
C'est facile à faire
Comme un appartement qu'on peut cambrioler
J'ai essayé de courir
Mais je ne suis pas allée loin
Car dans mes poches il y avait des grenades

11960234_1041981552487050_4743415966805098221_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité