Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 septembre 2015

Le rêve américain

Je vais vous raconter le rêve que j'ai fait hier soir
Je faisais mes bagages, je disais Adieu à ma mère

La culture ne s'adresse qu'à ceux qui y ont accès
Tu resteras derrière si tu n'es pas comme eux
C'est une façon de voir le rêve américain

Mon rêve est bien réel
J'ai toujours eu raison

Comme tout le monde j'ai le câble, les fast food et ça me suffit
Je veux tout maintenant car les jeunes n'aiment jamais attendre

Tu auras un future si tu triches et tu voles
C'est peut-être un peu facile mais c'est comme ça
Tout se cache dans le jardin si tu suis le rêve américain

Je suis un produit
Je suis l'environnement
Ce n'est pas de ma faute, je suis juste là

Mes droits je les obtiens car je suis qualifiée
Je n'ai pas de fierté mais c'est comme ça

Mes cauchemars sont réels

10997611_1629786043938700_58992629918457458_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité