Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 septembre 2015

Cas désespéré

Jusqu'au bout de la nuit
La vie
Ne pouvait pas être pire
Le temps
Et l'alcool pour aller mieux
Du bruit
N'importe lequel
Pour que je puisse m'enfuir
Quand ils sont tous là

Le crime
C'est de regarder NRJ 12
Le temps
27 ans et pas plus mature
Comme Freud
Le disait, c'est vrai
Et les rayons du soleil
Me rattraperont bientôt

Foncer dans le mur, c'est tout ce que je fais
Rester sur place, c'est tout ce que je sais faire
Détruire le monde, c'est tout ce que je fais
Je garde la tête haute malgré tout

Je vais me frapper à mort
Briser mes nerfs
Je ne peux plus m'arrêter
C'est ce que tout le monde me dit

Ça pue vraiment la merde
Putain
Personne pour faire le changement
Fils de pute
Je vais bien y foutre le feu
Voyager
Avec autant d'aplomb
Peu importe où je vais
L'important c'est de partir

Mensonge
Je n'irai pas aux Bahamas
J'essaye
De m'en aller loin de ma mère
Pas de chance
Rien de tout ça n'est vrai
Chaque jour qui passent
Ils se foutent de moi

Débile
Contente de te voir
Personne
Ne veux être comme toi
Pauvre fille
Ne sois pas si sensible

11990531_1044447545573784_2660383861842581684_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité