Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 septembre 2015

Je te veux tellement

Si seulement tu pouvais comprendre
Tout ce qu'il se passe au fond de moi
J'ai mal
Tu sais, mes bras sont grands ouverts
Mais tu es un peu trop loin de moi
C'est bien vrai

Tu es mon vice
Même gentille
Tu devrais pouvoir le voir

Je te veux
Sous ma peau
Je te veux tellement

Rempli-moi
Maltraite-moi
Tu peux me faire du mal

Si seulement tu pouvais comprendre
Tu saurais que j'ai attendu
Si longtemps
De rencontrer quelqu'un comme toi
Mais ton attitude me déçois, ne pars pas

Enlève tes vêtements
Sous les projecteurs
Tu devrais pouvoir le voir

Je te veux
En tenue de cuir
Je te veux tellement

C'est compliqué
C'est extrême
Je te veux tellement

Ne prends pas peur
Tu sais que je ne te veux pas de mal
Mais ce qui ne va pas
C'est juste que tu n'arrives pas à comprendre

C'est bien vrai
J'ai besoin de toi
Je te veux tellement

11998961_871316582952934_6390761494524882868_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité