Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 septembre 2015

Partir loin de moi

Depuis longtemps
Je constate que j'ai
Bien trop fait semblant
Si je m'échappais
Je me sentirais mieux
Mais je ne peux pas le faire
Être loin de moi
Mais j'ai un trou dans le coeur
Je ne peux l'effacer

J'ai bien couru
Mais j'étais perdue
J'étais derrière moi

Au fond de moi
Arrachant mon âme

Je voudrais
Partir loin de moi

Chaque jour qui passe
Chaque visage que je vois
Me semble si hideux
J'aimerais tellement
Rester seule chez moi
Ne parler à personne

Mais je reviens
Et je me retrouve
Juste à côté de moi

J'ai besoin de
Me foutre la paix

Au fond de moi
Me rendant cinglée

Je n'en peux plus
Partir loin de moi

12004685_1044444582240747_8855864723666576526_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité