Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 septembre 2015

J'ai décidé de changer

Viens près de moi
Tu ne risques pas de t'ennuyer
Enlève ce qui souille mon âme

Cette fois je laisse tomber
Je vais changer
Je ne veux plus ressentir ça
Je me bats, une bonne droite
Pour de bon
J'ai décidé de changer

Maintenant je ne vois
Plus les choses de la même façon
Ce que je ressentais avant
Ce n'est plus le cas aujourd'hui
Tout ça n'a plus de sens
Je me sens plus forte chaque jour
Est-ce que ça va bien marcher?

11986329_1596278713952326_4688252964481763855_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité