Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
16 septembre 2015

Je ne crois en rien

Je reste seule, je refuse votre aide
Vous me tendez la main que je vais mordre
Je suis la pierre qui tombe tout en bas
J'ai abandonné l'envie de me battre

Je n'implore pas
Je n'essayerai pas
Lorsque je vous regarde
J'ai envie de cracher

Mais j'ai envie de savoir ce qu'il y a au fond de moi
Vous montrer que je suis forte

Je ne crois en rien
Je commande
Laissez-moi
Car je me sens prête

Je sais que les responsables c'est vous
Les larmes dans mes yeux m'empêchent de voir
Je suis la seule qui voudrait rester seule
Les ténèbres me montrent ce que vous cachez

Qui va abandonner le premier?
Je veux avancer, je veux de l'espoir

Je voudrais changer
Je vais essayer

11988500_1046444478707424_374165182276566611_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité