Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
16 septembre 2015

Tu vas aller loin

Ils disent que mentir
Ça rend bien meilleur enfin de compte
Et si tu vas contre ça
Ça va être dur de grandir
Encore des mots savants
Pour ne pas être trop suspect
Chaque fois que tu rentres dans le rang
Ils retombent sur leurs pieds

Tu peux danser encore
Je n'ai jamais eu de chance
Et si je devais savoir
J'aurais su que c'était toi

Maintenant tu vas voler
Tu vas l'emporter
C'est bien joué mon gars
Tu vas aller très loin

Avec tant de mensonges
Tellement bien cachés
Tu peux le voir dans mes yeux
Lorsque tu t'en vas
Il n'y a rien à dire
Je vois la lumière dans tes yeux
Les gens se sauvent pour leurs vies

Tu dépasses la ligne
Et tu vas bientôt perdre l'esprit
Alors garde les yeux ouverts
Tu auras affaire à moi
Tu te dresses sur mon chemin
Tu sais que quelqu'un doit payer
Si tu as ce que tu mérites
Sache que ce sera grâce à moi

C'est ton alibi
Tu es une mouche à merde

11999843_1046445862040619_4034472385202397264_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité