Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
17 septembre 2015

Ville de merde

C'est tellement compliqué
Je pense que c'est hors de contrôle
Je dois partir de cette ville tellement merdique

Il n'y a plus aucune couleur
Les larmes effacent la douleur
Ça brûle mes yeux
Chaque fois que j'essaye de m'endormir

Mais pourquoi
Je commence à tomber plus bas?
Pauvre de moi
Il n'y a que toi et moi dans cette ville de merde
Tous nos héros sont morts
Je m'en vais aujourd'hui
J'y crois plus fort
Quand la lumière semble s'éteindre

Les rues de la ville sont brûlées
Les roses sont tellement fanées
Je commence à croire
Qu'un jour je partirai vraiment

Je dois trouver ma direction
Je ne veux plus poser de question
Je ne crois pas
Que je ne partirai jamais

Tous nos héros sont morts
Je m'en vais aujourd'hui
Je te suivrai si tu m'emmènes
Je vais hurler jusqu'à la fin

Tous nos héros sont morts
Nos rêves doivent devenir réels

Tous dans cette ville de merde
Viens, on s'en va!

12020027_1597848780461986_6403360503942501415_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité