Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
17 septembre 2015

Tout est de la merde

Je ne sais rien
Je ne veux pas expliquer
Mais il me semble
Que tout est en train de devenir fou

J'entends le monde pleurer
Mais personne ne l'écoute
Alors laisse moi un message
Si tu as le temps

Je pense qu'une balle peut me sauver
La Bible est mensonge
C'est comme à la télé
Avec ces connards

Qu'est-ce qu'on va faire ce soir?
Les gens célèbres sont morts
Ce qui est faux est vrai
Inadaptée social

Je ne sais pas grand chose
Mais je sais ça
Je vous emmerde!

Je crois que tout ça n'est qu'un rêve
La fin justifie les moyens

Je vous le dit
Je vous emmerde!

Grâce à Dieu on a les médias
Pour tous nous sauver
Ils ont pour fonction
De nous rendre tous responsables

Encore plus de gens célèbre
Encore plus d'idées débiles
Je crois que j'ai perdu la guerre
Je ne suis pas sponsorisée

Maintenant le Rock est mort
On brûle les drapeaux
Le génie est de sortie
On ne peut le ramener

Toutes ces choses
Me compressent le cerveau
Tu peux voir que la tempête arrive
Elle fonce droit vers nous

Revue de presse
Jeux de rôles
Ectasie
Empathie
Génocide
Ma bagnole
Politique
Euphémisme
Injustice où que tu ailles
Apathie
Je m'en fous
Les tempêtes
Le climat

Thérapie, je ne sais pas, ça me fait rire
Le monde n'est que calomnie
Réalité, euthanasie, superstition
Mort dans le square, des nichons
VIP, infamie, graffitis, tout de suite

12032218_1597506910496173_1426725982523134883_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité