Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
17 septembre 2015

T'aider

Elle se réveille
Pleine de grâce
Elle se rapproche puis elle s'éloigne
Et moi
Je prends encore du vin
Perdue et tordue
Je suis retournée

Ailes brisées
Regard vide
Elle crie tous ces mots qui résonnent
Elle me dit encore
On devrait tout mettre à plat

Je voudrais pouvoir t'aider
Et te donner ce que tu veux
Je voudrais pouvoir t'aider
Et je voudrais que tu puisses m'aider

Je voudrais te guérir
Réparer ce qui est brisé
Je voudrais te guérir
Et je voudrais que tu puisses me guérir aussi

Le soleil se couche, enterre le jour
L'aube viendra pour détruire la nuit
Elle me dit "Chérie, je voudrais partir"
Elle brise mon coeur
Sans même le savoir

Elle renomme les étoiles qui brillent dans le ciel
Dieu semble pleurer pour elle
Et la pluie me transperce

12039193_851026254993033_4336230990535277983_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité