Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
24 septembre 2015

Tomber plus bas

Cette fois je suis vraiment morte
Je marchais loin derrière vous
Je pensais dépasser tout ça
Tout ça c'est dans ma tête
Déchiré en mille morceaux
Je savais qu'un jour j'allais tomber

Je ne voulais pas écouter ce qu'on me disait
Mais on me le disait
J'ai perdu le contrôle
Et je ne pourrais pas tomber plus bas
Donne-moi tout ou ne me donne rien

Je suis sur un drôle de chemin
Dans la tombe que j'ai creusé
Ils ont envie de me voir sombrer
Ça les fait tellement rire
Ils ne sont pas de mon côté
Ils veulent juste m'arracher le coeur

Ils ont envie de me voir tomber
Ils veulent juste m'arracher le coeur
Ils ont envie de me voir tomber
Ils me l'avaient bien dit
Je perds le contrôle

11217512_861453063908478_763264048399575241_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité