Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
24 septembre 2015

Dans le noir

Je suis obscène comme les hommes
Le genre de fille qu'il faut frapper
Je n'en ai rien à foutre de vos conneries
Suce des bites, ça ne te fera pas de mal
Toutes ces salopes tellement grosses
Rien de tout ça n'a de sens
Cours tant que tu le peux encore
Je vais vous brûler bande de cons!

Dans le noir, je m'allonge
Dans le noir, je veux rester
Dans le noir, je veux bouger
Dans le noir, j'aime marcher

Putain, j'ai des goûts bizarres
Putain, j'ai envie de m'y perdre
Avec votre monde de hippies
Qui ne mène à rien
Ça ne mène à rien, les humains mentent comme chacun sait
Dans ce monde perdu, la croix s'élève
Ça ne mène à rien, la toile nous étouffe
On entre dans la maison du tueur

Dans le noir, j'aime me mordre
Dans le noir, j'aime courir
Dans le noir, je m'efface
Dans le noir, j'aime mourir

11951393_891390224269794_8515078708423004465_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité