Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 octobre 2015

Que le massacre commence

Je peux voir
Je ne savais pas que ne pas voir pouvait tuer
Et je sais, et je peux voir qui tu es vraiment
J'ai passé toute ma vie à regarder, je me suis cachée
J'espérais te rejoindre mais tu es loin
Et plus rien n'est réel

Elle dit "Que le massacre commence"
Mes larmes sur le sol
Elle est si belle quand je la regarde
Lorsque je m'allonge pour mourir

Une fois pour toute je voudrais avoir ce qui me revient
Pouvoir avancer sans les mensonges
Je t'écris pour la dernière fois
Tu sais que tout le plaisir était pour moi
Ce sera la dernière fois que j'essaye

12036831_1601812250065639_1636326373042002347_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité