Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 octobre 2015

Mon ombre

Je ne crois pas en Dieu
Je ne veux pas dire ton nom
Je ne ferme pas les yeux
Je n'ai jamais honte

Reste loin de mon ombre et reste aveugle
Reste loin, que la souffrance me rende dingue

N'ai jamais honte de prendre ma main
N'ai jamais peur, tu vas mourir
N'ai jamais honte de la douleur
N'ai jamais peur car je suis folle

N'ai jamais honte d'avoir de la peine
N'ai jamais peur, tu vas mourir
N'ai jamais honte d'être folle
N'ai jamais peur d'ouvrir tes veines

N'ai jamais honte de me suivre
N'ai jamais peur d'être comme moi
N'ai jamais honte de t'allonger
N'ai jamais peur de m'emmener

N'ai jamais honte de me suivre
N'ai jamais peur de ce que tu vois
N'ai jamais honte de me regarder
N'ai jamais peur de m'achever

12065983_921864307905494_8715574925386983883_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité