Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 octobre 2015

Ne meurs pas

Elle est si belle, je suis faible
Elle est celle que j'attendais depuis longtemps
Elle est en moi, tellement proche
Je la sens au fond de moi, dans mes veines

Alors ne meurs pas
Ne ferme pas les yeux
J'essayerai
D'être moins timide

Elle est si belle, je suis faible
Elle est celle que j'attendais depuis longtemps
Elle est en moi, tellement proche
Je la sens au fond de moi, je n'ai plus peur

Elle essaye de me dire des mots
Je pense que mon coeur est brisé
Elle essaye de se vider de ses larmes
Je pense que je lui fais trop peur

12106988_827079354057203_345996918511582369_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité