Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 octobre 2015

Une overdose

Elle ne pense pas à moi
Elle ne comprends pas
Je voudrais m'en aller
Je voudrais être morte

Elle ne pense pas à moi
Elle ne comprends pas
Je veux quitter cet enfer
Je n'ai besoin de personne

Une overdose, mon destin
Une overdose,
Une overdose, juste pour une nuit
Une overdose, toute la nuit
Toute la nuit et rester seule

Je tourne en rond toute la nuit
Avec les anges, les démons et je ne réalise pas
Je tourne en rond toute la nuit
Avec les anges, les démons mais je reste seule

Chaque jour je tombe plus bas
Bien plus bas mais je m'en fous

12122824_921864547905470_48000457793879436_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité