Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 octobre 2015

La ligne rouge

Putain de bordel
J'ai le coeur brisé
Putain de bordel
J'ai l'âme tourmentée

Ma vie n'a pas de sens
Et c'est ce qui me donne envie de pleurer
Je dépasse la ligne
Ma vie n'a pas de sens
Et c'est ce qui me rend malade chaque jour
Je passe la ligne rouge

Putain de bordel
Je suis si désespérée
Putain de bordel
Je suis un ange qui saigne

J'ouvre les yeux chaque fois, je semble perdre la vie
J'ouvre mon coeur brisé
J'ouvre les yeux chaque fois, la vie semble me quitter
J'ouvre mon coeur brisé

J'ouvre mes veines chaque fois
Et c'est ce qui me donne envie de pleurer

12138497_922282907863634_624760505365326508_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité