Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
7 octobre 2015

Je ne ris plus

Maintenant tu peux revenir
Maintenant donne moi un flingue
Tout le monde dit que ça va bien
Mon existence craint tellement

Je sais que je perds mon temps
Je sais que je perds l'esprit
Tout le monde sait que je suis bête
Je tombe un peu plus chaque jour

J'ouvre la fenêtre
Je prends un flingue
Ce n'est pas un jeu
Je ne ris plus

Maintenant je vais vous dire
Que ma vie n'a aucun sens
Tout le monde me l'a déjà dit
Je n'aurai pas d'autre chance

Maintenant j'ouvre les yeux
Maintenant je vous pète la gueule
Tout le monde dit que je suis gentille
Trop tard pour revenir en arrière

Mon ange, reviens, tout près de moi
Ne m'oublie pas, allonge toi près de moi
Mon ange aime moi, n'oublie jamais
N'oublie jamais que je suis à toi

12017668_1057701354248403_9051339774210691097_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité