Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
30 octobre 2015

Parle moi

Il est temps pour moi d'accepter la fin
Il est temps pour moi de l'avouer
Je ne suis pas la seule
Je t'aimais tant
J'avais comme l'impression de vivre dans un rêve
Et même si j'étais à toi, tu n'étais jamais à moi
Rien ne sera plus jamais pareil

Je crois que mon coeur s'écrase contre terre
Et il se répand partout sur le sol
Pourquoi tu n'es pas là pour moi?
Je suis là pour toi

Parle-moi
J'attends depuis longtemps
Moi je reste là
Pendant que tu pars

Je reste là à tourner les pages de mon livre
Je regarde la télé mais l'écran reste toujours noir
Lorsque que tu étais là, j'avais l'impression de planer
Il me semble que la terre tourne toujours
Mais je ne vois rien autour de moi

Chaque endroit où je vais
J'ai l'impression que je suis perdue
Que pourrais-je dire
Pour que tu me reviennes enfin?

Maintenant je sais ce qu'il en est
Je vois ce que j'aurais dû voir
Ma vie n'a aucun but
Je veux savoir, je veux comprendre
Si je compte encore pour toi

Maintenant je dois retrouver l'espoir
Quelque chose de réel
Mais c'est une route qui parait tellement longue

10368215_1608749239371940_820856032489970996_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité