Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
30 octobre 2015

Lorsque la lumière s'éteint

Certains aiment prendre des risques
Et certains aiment rester là
Certains se perdent dans le whisky
Car il ne leur reste rien d'autre
Mais ils y a certains signes qui ne trompent pas
Un verre d'alcool en trop, tu finis sur le sol
Je n'aime pas les coups d'un soir
Je rentre chez moi lorsque la lumière s'éteint

Si tu veux encore une dernière partie
Ce soir tu auras peut être de la chance

Qu'est-ce que je pourrais vous avouer?
Tu es la seule élue ce soir
Tous ceux qui pensaient me connaître
Ils se rendent compte qu'ils ont tort
Mais c'est bien
Je préfère les chiens
Je suis un peu comme ci et un peu comme ça

Les roses à terre, mes lèvres froides
Mais on ne sait pas ce qu'il va se passer
Tout ce qu'on voit n'est pas réel
On verra mieux quand on sera dans le noir

Vivre pour trouver l'amour

Aimer et se trouver si niais
Attendre bêtement un appel
Les gens disent que c'est la vie
Mais ce n'est pas vivre du tout
Tant pis car c'est comme ça
Si tu es prêt à aimer, tu es prêt à perdre ton âme

Et c'est vrai quand tout va bien
C'est là que tu peux éteindre la lumière

11012090_1608741492706048_6375540803903555177_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité