Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
1 novembre 2015

Je ne peux pas t'oublier

Mon coeur est pris dans les montagnes russes, l'amour est sans espoir
Et tous les gens à qui j'en ai parlé ne me redonnent pas vraiment confiance
Depuis le jour où je l'ai vu, je me suis retrouvée à genoux
Je l'aime tellement ma fille sauvage car je sais qu'elle est comme ça
C'est ce qu'elle veut

Je ne peux pas t'oublier
Car tu es tout ce que je désire
Je n'ai besoin de personne, je n'ai besoin que du goût de tes lèvres
Lorsque tu avances vers moi, j'entends une chanson d'amour

Passe une bonne journée mon coeur
Je garde chacune de tes photos
La première fois que je t'ai vu, c'était comme sauter du pont
Je marche jusqu'en haut de la montagne dans un chemin infernal
Malgré ce que ça coûte, même si je me perds, c'est mon plus doux péché
Nous restons ensemble

Je me réveille, je te regarde
Je suis prise dans un piège à loups
Mais je n'ai envie d'être nulle part ailleurs
Je suis fatiguée, je vais chanter mon requiem

10984257_1609544972625700_3547833679304966781_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité