Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
1 novembre 2015

La seule que j'aime

Je le sais bien qu'elle ne m'aime pas vraiment
Je sais très bien que je ne la mérite pas
Même si je sais qu'elle est la seule que j'aime
Je le sais bien qu'elle ne m'aime pas vraiment

Elle me donne des frissons en été
J'aime tellement le parfum de ses cheveux
J'aime sentir sa sueur sur mon corps
C'est si bon mais le meilleur est à venir
Je ne te pardonne pas car tu m'as fait si mal
Je t'aime encore mais tu ne reviendras pas
C'est bien fait pour moi mais qu'est-ce que j'ai fait de mal?
J'ai dépensé tellement d'argent pour tes conneries

Je le sais bien qu'elle ne m'aime pas vraiment
Je sais très bien que je ne la mérite pas
Même si je sais qu'elle est la seule que j'aime
Tu sais ce que c'est vrai, je te l'ai dit

Une belle fille dans une robe moulante
Elle peut devenir tellement agressive
Elle dit ces mots avec la bouche en coeur
Et tout le reste je n'en ai vraiment rien à foutre
La nuit vient de commencer
Ce n'est que mon imagination
Fait ce que tu dois, généralement impatiente
Contaminée comme les autres

11215113_1631398767110989_5993611541487276520_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité