Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
1 novembre 2015

Je vais mourir

Mon coeur est encore brisé
Ma confiance est épuisée
Tous les chemins que j'ai pris
Ne m'ont mené nulle part

Tout ce que je fais se termine mal
Sachez tous que je ne peux pas être la plus forte
Je vais mourir

Si tu es là, je ne partirai pas
Je ne peux pas te laisser toute seule
Alors reste là, je vais mourir

Lorsque tes rêves s'effacent
Je me sens épuisée et si faible
Lorsque chaque pas que je fais
M'emmène un peu plus bas

J'ai tout perdu, je ne peux plus me battre
Sachez tous que je ne peux pas être la plus forte

Je voudrais tant garder la tête haute
Être avec toi, prendre ta douleur

Je perds l'esprit
Ça me fait si mal d'être en vie
Je vole si haut, je vais m'écraser
Et j'aimerais savoir que je ne suis pas seule

12096100_1628771644040368_880996878744325891_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité