Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
1 novembre 2015

J'ai envie de me battre

J'ai envie de me battre
Je ne veux plus mentir
Je ne vais pas sourire
Il n'y a rien dans mon regard
Je vais te traîner derrière moi en chemin
Ça me déchire, je vais te déchirer
J'ai des flingues sur moi ainsi que des grenades
J'ai tellement pleuré, j'ai des coeurs à briser

Oui, j'ai envie de me battre
Je suis désespérée
Je garde les images
Vous êtes pris au piège
Oui, j'ai envie de me battre
Tu es ma prochaine cible!
L'enfant de la guerre, l'enfant de la honte
Il fut un temps où je te croyais
Maintenant tu te caches car tu as peur de la mort
Il y a prix à payer lorsque tu te conduis mal
Ce qui fait peur à l'un est la liberté de l'autre

J'ai envie de me battre
Je vais t'arracher le coeur
J'ai envie de me battre
Je vais te briser le coeur

12190899_1631398683777664_4338130886777957702_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité