Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
1 novembre 2015

Je me rapproche

Combien de temps feras-tu semblant?
Je t'aime tellement et tu aimes t'enfuir
Tu éteins l'amour comme tu éteins la lumière
Tu es le paradis comme tu es l'enfer
Tu cherches à éteindre le feu, tu sais combien j'ai mal

Chaque fois que tu dis que notre amour est fini, je me rapproche
Ça me rend chaque fois plus faible lorsque tu t'en vas, je me rapproche
Et tu te rapproches

Je t'aime tellement mon ange, jusqu'à la fin des temps
Tu es la seule femme qui peut briser mon coeur
Tu m'as fait tant de choses que je ne peux dire
Tellement d'amour pour tant de souffrance

Pourquoi doit-on se battre?
Nous avons eu tellement tort
C'est bien les choses les plus stupides
Qui peuvent briser les ailes d'un ange
Chaque fois que je me retrouve seule la nuit
Je sens toujours ton parfum
Lorsque je me réveille je jure
De pouvoir t'oublier

12191447_1609526645960866_6113584562123635987_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité