Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
1 novembre 2015

Quelque chose me dit

Tu me fais attendre
Même s'il n'y a plus d'espoir
Tu m'as tout volé
Et je ne peux plus rien attendre

Quelque chose me dit que tu as changé
Quelque chose me dit que ce n'est pas qu'un jeu
Quelque chose me dit que j'ai touché le fond
Quelque chose me dit
Que tu es tout ce que je désire mais toi tu veux autre chose

Tu es dans mes rêves
Tu es dans mon esprit
Je te donnerai ma vie
Tu ne me donneras rien

12193662_1631398533777679_1236423393235474266_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité