Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 novembre 2015

L'armée

Dans les bras de Satan
Je contrôle mes mouvements
Dans les limbes
Il y a tant de beauté
Ça semble me posséder
Les dragons de l'enfer
De mon imagination
Et les dragons vont cracher du feu

Je me noie tout doucement
Et dans les vagues
Que le Diable montre

On me pousse plus loin
C'est mon instinct de survie
Je suis prête à tuer

C'est l'armée qui se lève dans les flots
C'est l'armée, l'ère de la révolte

Je crains le matin
Je préfère la nuit
Je perds ma force
Me vide de mon sang

Il y a de nouvelles règles
Je suis prête maintenant
Mes genoux tremblent

11219385_936940369684923_1329716149804829330_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité