Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 novembre 2015

La meute gronde

Elle court, si libre
Pour te mettre en pièces
Elle me poursuit
Animée par la haine

Elle vient lentement vers moi
Je suis à genoux
J'espère que je ne souffrirai pas
Elle devient si agressive
Les couteaux sont de sortis

La nuit
Mène au chaos
Démoniaque
La meute gronde

Le chemin tracé
Cherche le mâle alpha
Les os brisés
Le démon t'attache

Brûle la sorcière
C'est le sacrifice rituel
Ce n'est qu'un rêve
Qui ne fait que me poursuivre

12063448_1610223435891187_5494334932756977226_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité